Samoens 2015


Jour 6, jeudi 23

    

    Après un petit vol du matin à Samoens, encore un petit “plouf amélioré” pour ma part, biplace au Trapechet pour Gégé et Dominique, et après la pause déjeuner, nous décidâmes de changer de décor et de déco, de bouger à Mieussy.

    Encore un magnifique point de vue sur la magie de la Nature.

    C’est Nico qui fit le fusible alors que le vent était encore un poil fort, mais très vite ce fut volable pour les petits padawans aussi et ce fut parti pour un joli p’tit vol !

    Après presque une heure de soaring sur la falaise devant le déco en compagnie de Laurent et Johann, j’atteris à l’officiel en fin d’après-midi. Nico, lui, fit encore un joli cross pour se poser à l’officiel à Samoens, tandis que Johann alla se promener dans la même direction, et termina sa course aux morillons !

    Pendant ce temps là, Gégé et Dominique faisaient un joli vol en bi au Criou. Enfin, je crois.

    De retour au chalet, re-BBQ de petites côde porc , riz, tomates mozza. Et comme il y avait du melon à presque tous les repas, je crois ne pas me tromper en affirmant qu’il y en avait pour accompagner la Mont Blanc rousse à l’apéro !

    Bref, encore une dure journée qui prenait fin, avec la brochette de gaz’ailes toujours aussi attachante.

    Je ne me rappelle plus si nous jouâmes au jeu de l’oie du parapentiste ce soir là ou le vendredi soir. Je crois que j’ai fait un black out sur le gagnant ou qu’on a laissé Gégé gagner…moi je suis arrivée 4eme sur 5.

    

Laisser un commentaire